• Players' name: [RD]Carg
• Date it occured: il y'a 20 Minutes
• Reason for the report (Go into more detail about what they did):
Je reviens d'un ban, je commence à jouer tranquillement puis Carg apparaît et me tue. Je cherche pas à savoir je suis bon joueur je le laisse puis 2 minutes apres il me tue au sniper dans un endroit où yavait pas trop de monde alors je suis étonné comment cela peut il être? Je passe l'éponge encore une fois. Je me met civilian et lui aussi directement et il attends que je quitte ma zone de protection pour pouvoir me tuer, il me tue je dis rien. Puis encore une fois il me retire pour pouvoir me tuer, c'est facile de pouvoir tuer les gens qui ne possèdent pas de spawn protection car lui même en avais lorsqu'il m'en spawnkill et c'était impossible de jouer sur le serveur tranquillement car Carg arrivait à trouver ma position exacte dans la carte et me tuer. Je voulais le tuer mais il a un spawn protection et moi non Donc c'est facile pour lui de me tuer et il utilise des hacks, Rage ne me laissera pas mentir 😪 Bref il abuse de son pouvoir et j'ai envoyer sur facebook 2 screenshots a COBRA PPLV .
• Any screenshots or videos that go along with the report: (SENT TO COBRA)